Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Guide du Maquillage et de la Cosmétologie
14 janvier 2014

Un peu de moi et pourquoi pas!!!!

 

 

Un peu de moi... Et pourquoi pas!!!!

Quant j'étais jeune ma mère savais déjà que je serais dans le domaine. Je tripais sur les petits pots de crème. A l'age de 9 ans j'ai voulu vendre ma bague a une maman d'une connaissance pour un ptit pot de crème loll c'est la que ma mère ma donner mon premier cours sur l’hygiène et salubrité loll

Vers 6 ans ma mère ne voulais pas que j'ouvre la porte a Madame Avon et moi je lui ouvrais a chaque fois puisqu'elle me donnais des ptit rouge a lèvres en échantillon.

Et oui a l'age Adulte cet passion en moi étais si forte que je finis par aiguiser ma curiosité en allant faire mon cours Esthétique.

J'ai travaillé pendant des année dans ce beau monde de la beauté et la santé et croyez moi je prônais ce que j enseignais jetais complètement addicct de ces petits pots de crème.

Plus tard je fis mon cours d'Electrologue .

J'ai complètement lâcher le domaine des soins Esthétique en Salon Professionnelle. Pour un autre domaine mais quel défi!

Il m'arrive de m’ennuyer des soins d'Esthétique en Salon, de ma Cabine d'Esthétique de ce moment privilégier entre vous et moi. Pour cet raison je me gâte et j'ai créer cet page.

J'ai fait le choix, celui d'etre Conseillère en Beauté . J'ai retourner au étude pour parfaire mes connaissance en maquillage et devenir Artiste Maquilleur un rêve a vu le jour.....

Maintenant comme dans mon cours il y avais la partie photo qui me passionné, j'ai décidé de suivre également la photographie ou je terminerai ce volet en 2014.

Et ben voila! ces moi la femme au pinceau et au ptit pot de crème.

1658592_1377156405878543_1580084100_o

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Le Guide du Maquillage et de la Cosmétologie
Newsletter
Archives
Publicité